NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

COUPE DU MONDE VTT 

Nouvelle manche de coupe du monde VTT en Italie à Val Di Sole précisément ce futur weekend du 02 au 04 août. Et c’est une forte délégation qui sera présente lors de cette manche composée de 8 coureurs. Elites hommes : Jens Schuermans, David Menut, Maxime Loret, Raphaël Gay. En élites espoirs 2 coureurs seront présents : Pierre Chabaud et Hugo Peyroux. Chez les dames en élite : Lucie Urruty et en espoir élite dame : Isaure Medde.

CHAMPIONNAT D’EUROPE VTT 

A Noter la très belle performance d’Hugo Briatta licencié au club Creuse Oxygène qui est devenu le weekend dernier champion d’Europe de XCE. A noter que huit jours avant il était devenu champion de France 2019. Un grand bravo à lui.

ROUTE JEUNES 

Bon comportement de Taïno Cailliau le weekend dernier au tour de Guadeloupe en junior (épreuve sur 4 jours) ou il termine second de ce tour dans sa catégorie. Taïno après cette épreuve à vite sauté dans un avion pour la métropole afin de rejoindre l’équipe de Nouvelle-Aquitaine pour partir sur le tour de haute Autriche junior qui va se dérouler du 02 au 04 aout 2019.

DN1 ROUTE 

Vadim Deslandes s’est bien comporté sur le grand prix d’Availles Limouzine ce mercredi 31 juillet où il prend la seconde place et rate la victoire de peu sur cette élite nationale. De bon augure avant de partir pour l’Estival Bretonne la semaine prochaine avec ses équipiers.

TEAM VTT 

Pas de répit pour les vététistes élites, l’été est très chaud en calendaire, les 3 prochains weekends vont être très chargés pour les coureurs élite du team avec 2 manches de coupe du monde dans la foulée : coupe du monde en Italie ce weekend et 8 jours après nouvelle manche de coupe du monde en Suisse. Pour le weekend du 15 aout l’ensemble du team sera en Bretagne pour la finale de la coupe de France vtt 2019. Déplacements et préparations sont donc aux agendas des coureurs et encadrants avec une gestion de timing assez lourde et des récupérations très difficiles.