NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

CYCLISME

Nouvelle victoire de Mathéo Barusseau sur la dernière manche du trophée voeclker réservé aux minimes, cadets à La chaise vicomte en Vendée. Mathéo remporte le général de ce trophée au terme de ces 6 manches. A signaler également sur cette année sportive le superbe comportement de Mathéo sur un autre trophée, le trophée Lavenu avec 5 victoires sur l’ensemble de ce challenge 2019. Bravo à ce jeune garçon.

CYCLOCROSS

C’est reparti pour le cyclocross et la saison 2019/2020, l’ouverture s’est déroulée dimanche dernier en Haute-Vienne avec un bon comportement des coureurs du club et une victoire pour Baptiste Vadic en junior. L’ensemble des cyclocrosmen du club n’a pas encore repris les courses. Pour certains le weekend prochain et d’autres le premier weekend d’octobre, étant donné que la première manche de coupe de France de cyclocross aura lieu le 13 octobre 2019.

VTT INTERNATIONAL

Alex Riboulet en catégorie junior s’est encore bien comporté sur une épreuve internationale VTT en Espagne dimanche dernier en prenant une belle troisième place avec un podium très relevé sur l’international.

CHALLENGE MASSI VTT 

C’est dimanche prochain que va se dérouler à Montagrier (région Nouvelle-Aquitaine) la finale du challenge Massi 2019. Bon nombre de coureurs du club en jeunes seront présents à cette finale 2019.

CYCLOS CROSS A VENIR

Le weekend prochain, plusieurs cyclocross au programme des coureurs de Creuse Oxygène : Vittel (cyclocross national), Fontanières (Creuse), Ambazac (Haute-Vienne) etc. Les coureurs commencent ce weekend à rentrer dans la saison cyclocross 2019/2020, discipline automne / hiver.

ECOLES DE PRATIQUE 

Les écoles de pratique de Creuse Oxygène sont sur les rails. Bon nombre de pratiquants sont présents sur les différents lieux de pratique que propose le club. Beaucoup de jeunesse sur les modules sport nature avec de l’envie et de la détermination de la part de chacun. Les différents éducateurs sont donc sur le pont pour accueillir ces nouveaux pratiquants et gérer leur soif de découverte.