NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

MASSI VTT

C’est à Argentat en Corrèze que s’est déroulée une nouvelle manche du Challenge Massi dimanche dernier et bon nombre de jeunes coureurs du club se sont déplacés et se sont très bien comportés avec des victoires et places sur les podiums. Au classement général des clubs team trophée jean larche Surot Creuse Oxygène est en tête, à savoir que 14 coureurs du club ont pris le départ de cette manche Corrézienne. La prochaine manche se déroulera à Auradou département du Lot et Garonne le 7 juillet.

 

COUPE DE FRANCE DN1 ROUTE 

Cette année, le Grand prix cycliste de Luneray en Normandie accueillera lundi 10 juin 2019, pour la deuxième année consécutive, une manche de la coupe de France avec 120 coureurs au départ. L’épreuve se déroulera sur un total de 180 km et comptera pour la quatrième manche de la Coupe de France DN1 2019. Et c’est dans ce cadre que Creuse Oxygène Guéret se déplacera pour une nouvelle manche de coupe de France. L’équipe va se consacrer à bien se positionner et tenter de rentrer dans le top 20 individuel. Seuls les 20 premiers marquent des points et font tourner le compteur du classement général, l’équipe sera composée de six éléments : David Menut, Alexandre Delétang, Nicolas Hamon, Antonin Boissière, Lucas Aumeunier, Arthur Troy.

 

CHAMPIONNAT REGIONAL ROUTE 

C’est à Saint Bonnet de Bellac en Haute-Vienne que se déroulera samedi 8 juin le championnat régional élite cyclisme de Nouvelle-Aquitaine réservé aux premières catégories et espoirs. L’ensemble des coureurs du club de 1ère catégorie et espoirs sera présent sur la ligne de départ. Le weekend sera quand même chargé pour les coureurs car le samedi sera consacré pour les championnats Nouvelle-Aquitaine et le lundi pour 6 d’entre eux la quatrième manche de coupe de France en Normandie.

 

PARIS ROUBAIX MINIMES

Très belle performance de Mathéo Barusseau sur le mini paris Roubaix en catégorie minimes. Mathéo après son titre régional se classe second au sprint derrière un italien et devant un anglais, cette épreuve très internationale avait un peloton de 230 jeunes au départ dont 80 étrangers. Bravo à lui.

 

JUNIORS ROUTE

La Classique des Alpes où seront présents Taïno Cailliau et Baptiste Vadic sous les couleurs du comité Nouvelle-Aquitaine.

 

PARTICIPEZ A LA JOURNEE DE LA FETE DU SPORT ET LA JOURNEE OLYMPIQUE  (L’ENFER VERT)

Participez à la journée de la fête du sport et la journée olympique, à l’Enfer vert, Chaque personne intéressée peut s’inscrire à cette épreuve plutôt cool soit en individuel, soit en équipe : inscriptions à renseigner soit par papier et à expédier à Creuse Oxygène 5 rue Paul Louis Grenier 23000 GUERET, soit par internet : http://creuse-oxygene.com. Pour tous renseignements complémentaires, téléphones 05 55 61 97 90 ou 06 08 83 24 30. L’épreuve aura lieu à Saint-Christophe le samedi 22 juin. Clôture des engagements le 20 juin.

 

MINI TOUR CREUSOIS

Bon comportement des coureurs du club sur cette nouvelle manche du mini tour qui s’est déroulée à Soumans dimanche dernier. Victoire pour Kilian Quisserne en cadet. Chacun sera prêt pour la finale de ce mini tour 2019  qui se déroulera à St Dizier Leyrenne le samedi 29 juin.